Après un mariage inoubliable, vous souhaitez vous évader pour passer des noces en amoureux, envolez vous pour Tigmi Iguidi sur les cotes marocaines.

 

 Ecogîte de charme entre campagne et océan, Tigmi Iguidi se situe à 800m de Sidi Kaouki, village traditionnel de bord de mer et à une vingtaine de minutes d'Essaouira. Dans un cadre familial au calme, notre maison d'hôte se veut paisible, reposante et conviviale.

Fonctionnant de manière autonome (eau et électricité), l'ensemble de la maison a été réalisé avec des matériaux et des savoir-faire traditionnels marocains; toutes nos constructions ayant été pensées pour minimiser notre impact sur la Nature.

Côté mer, les plages de sable fin s'étendent sur des kilomètres et sont propices aux activités sportives, notamment celles du surf , du kitesurf, du funboard et de la pêche. 

Côté campagne, les chemins muletiers sont idéals pour les sorties VTT, les randonnées à cheval ou à pied.

Tigmi iguidi

 Au milieu de cette nature aride, notre patio verdoyant et ses chambres aux décorations traditionnelles sont une invitation à vous fondre dans l'ambiance marocaine.

 Notre jardin arboré bordé d'eucalyptus et de mimosas se découpe en plusieurs espaces privés et communs.

Au coeur de notre maison, le salon familial est ouvert à tous ceux qui souhaitent se retrouver autour d'un délicieux tajine, d'un thé à la menthe ou à ceux qui veulent simplement s'y détendre.

 =====

Découvrir le site de votre prochain voyage de noce:

Tigmi Iguidi